Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gros probleme ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Le forum -> Problèmes/Remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: Gros probleme ... Répondre en citant

Voilà le forum a pas l'air tres animer ...

Faudrai que nous admins on fasse qqch pour que le forum vive un peu!

J'aime bcp Estelle et ca me fait de la peine de venir ici et ne pas voir de soutien pour elle, alors je suis d'accord l'actu est pas tjrs là mais on devrai savoir faire qq truc non??

Helllpppp

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: Gros probleme ... Répondre en citant

Je sais pas ... j'ai pas envie de forcer les membres à venir moi.
Après faut voir avec Marie, mais je pense que casera plus animé quand on aura de l'actu pour Estelle Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Gros probleme ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Le forum -> Problèmes/Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation