Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mes impressions !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Ses projets -> Les petites haines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:48 (2008)    Sujet du message: Mes impressions !! Répondre en citant

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres avis, car le mien n'est pas spécialement positif !!

J'ai été au théâtre il ya 2 semaines (avec Claire forcément !! lol), et perso je n'ai pas trop aimé la pièce en elle-même !!
Le sujet est grave et pas très gai, mais bon ça je m'y attendais, lol.
Mais bizarrement, les textes ne m'ont pas touchée... Pourtant, la comédienne (et chorégraphe !!) joue remarquablement bien !! Mais, pas d'émotions particulières...

Je ne regrette pas pour autant d'être venu voir cette pièce et les applaudir...

Mention spéciale tout de même à nos deux danseurs qui sont sublimes...
Estelle, toujours aussi expressive quand elle danse, et Carlos, un talent indéniable, une révélation qui mériterait d'être davantage (re)connue !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: Mes impressions !! Répondre en citant

On peut pas avoir toujours un avis positif sur tout  Very Happy Merci en tout cas pour ta franchise!!

Julie

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:42 (2008)    Sujet du message: Mes impressions !! Répondre en citant

Moi, en effet, c'est honnêteté et objectivité avant tout !!
Je ne me voyais pas dire que tout est bien, juste parce qu'Estelle joue dedans... lol

Mais ne retenez pas que le négatif de mes propos !! Smile

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Mes impressions !! Répondre en citant

Merci pour ton avis Julie !
C'est pas grave de toutes façons , ça ne plait pas forcément à tout le monde.

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Mes impressions !! Répondre en citant

Merci pour ton avis!
Ben c'est sur que tout ne peux pas plaire a tout le monde!
L'essentiel c'est que tu ne regrette pas d'y etre allé!
Et ce que l'on retient c'est qu'Estelle est toujours aussi merveilleuse Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Mes impressions !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Ses projets -> Les petites haines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation