Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Mes impressions !!

Post new topic   Reply to topic    Estelle Manas : Le forum de soutien Forum Index -> Ses projets -> Les petites haines
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julie

PostPosted: Fri 25 Apr - 14:48    Post subject: Mes impressions !! Reply with quote

C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres avis, car le mien n'est pas spécialement positif !!

J'ai été au théâtre il ya 2 semaines (avec Claire forcément !! lol), et perso je n'ai pas trop aimé la pièce en elle-même !!
Le sujet est grave et pas très gai, mais bon ça je m'y attendais, lol.
Mais bizarrement, les textes ne m'ont pas touchée... Pourtant, la comédienne (et chorégraphe !!) joue remarquablement bien !! Mais, pas d'émotions particulières...

Je ne regrette pas pour autant d'être venu voir cette pièce et les applaudir...

Mention spéciale tout de même à nos deux danseurs qui sont sublimes...
Estelle, toujours aussi expressive quand elle danse, et Carlos, un talent indéniable, une révélation qui mériterait d'être davantage (re)connue !!

Back to top
Nadia
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Apr - 21:10    Post subject: Mes impressions !! Reply with quote

On peut pas avoir toujours un avis positif sur tout  Very Happy Merci en tout cas pour ta franchise!!

Back to top
Julie

PostPosted: Sat 26 Apr - 10:42    Post subject: Mes impressions !! Reply with quote

Moi, en effet, c'est honnêteté et objectivité avant tout !!
Je ne me voyais pas dire que tout est bien, juste parce qu'Estelle joue dedans... lol

Mais ne retenez pas que le négatif de mes propos !! Smile

Back to top
Perrine
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:38    Post subject: Mes impressions !! Reply with quote

Merci pour ton avis Julie !
C'est pas grave de toutes façons , ça ne plait pas forcément à tout le monde.

Back to top
~¤Marie¤~
Administrateur

PostPosted: Thu 1 May - 16:18    Post subject: Mes impressions !! Reply with quote

Merci pour ton avis!
Ben c'est sur que tout ne peux pas plaire a tout le monde!
L'essentiel c'est que tu ne regrette pas d'y etre allé!
Et ce que l'on retient c'est qu'Estelle est toujours aussi merveilleuse Very Happy Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Estelle Manas : Le forum de soutien Forum Index -> Ses projets -> Les petites haines All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation