Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A mon tour d'être parmi vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Vous -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:42 (2008)    Sujet du message: A mon tour d'être parmi vous... Répondre en citant

Coucou,

Vous devez pour certaines me connaître de prénom, de pseudo, de vue, ou autres... mais je vais quand même faire une petite présentation !!

J'ai 21ans, je suis Troyenne, et j'habite depuis 2ans à Reims, "à cause de" mes études.
J'ai passé mon année à l'IUFM dans le but de devenir professeur des écoles (instit' si vous préférez, lol). Et d'ici 15 jours, j'entre dans la période "concours"...

Mon "acolyte Clairette" m'a parlé de votre forum et après avoir fouillé sur google, me voilà ici.
Dès qu'on parle d'Estelle, je suis là... lol.

Bises
Julie

(Je ne serai pas forcément très dispo et très active ces prochaines semaines, exam oblige, mais j'essaierai de passer sur le forum de temps en temps...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: A mon tour d'être parmi vous... Répondre en citant

Bienvenue ici miss^^

Ravie de te voir sur le forum!!

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: A mon tour d'être parmi vous... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Julie !
M**** pour tes exams ^^

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:54 (2008)    Sujet du message: A mon tour d'être parmi vous... Répondre en citant

Bienvenue ici Julie!!
Et bon courage pour tes exams!!!

Julie

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: A mon tour d'être parmi vous... Répondre en citant

Merci pour l'accueil !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: A mon tour d'être parmi vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Vous -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation