Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Le forum -> Mises à jour/Messages de l'admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Après de quelques problèmes qu'on a eu avec le forum Officiel d'Estelle Manas, j'ai décider d'aller parler avec Alice.

On est tous fans d'Estelle c pour quoi on a décider de s'organiser entre les 2 forums.

Chaque forum devra trouver des news ou l'actualité sur Estelle chacun de son coté.  Si l'un des forum veut partager ses informations, il n'aura qu'a la poster sur le forum Officiel du Roi Soleil, l'autre forum devra la poster (si il le souhaite) en mettant un lien vers le forum Officiel du Roi Soleil. 

C'est le seule moyen qu'on a trouver Alice et moi pour que ce soit "équitable" dans le sens ou la news du forum "source" est respecter et comme ca pas de soucis de vol car on sait d'où vient l'information

Evidement si l'un des 2 forum veut garder une news pour lui et ne pas la poster sur le forum Officiel du Roi Soleil, elle ne devra pas être diffuser sur l'autre forum!

Cette règle sera appliquer pour toutes photos, captures, news ou autre concernant Estelle.  En aucun cas un copyright devra etre changer au profit de l'autre forum (afin d'evite toute discution)

Alice et moi on a décider ca pour le bien, le respect et la bonne vie des 2 forums!  Le respect pour Estelle commence par le respect de nos sources^^

PS: j'en ai parler a Aurélie et Perrine mais j'ai pas encore pu en parler a Marie, j'espère juste que cette petite règle ne te dérange pas Marie. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:47 (2008)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Nan mais Perrine m'en a parlé donc j'étais au courant ^^
Bah ecoute si chacun respecte y'aura pas de problemes!Moi j'suis d'accord!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Le forum -> Mises à jour/Messages de l'admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation