Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelques unes a moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Vous -> Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: Quelques unes a moi... Répondre en citant

J'ai retrouvé quelques créas dans le fin fond de mon pc et comme j'ai plus photoshop ce sont les seules que vous pourrez voir!lol
Bon soyez indulgents hein c'était mes débuts avec photoshop alors c'est pas du grand art!

Les créas pour le blog :

Et quelques bans :

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 18:55 (2008)    Sujet du message: Quelques unes a moi... Répondre en citant

Moi jles kiffe  Twisted Evil

félicia

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: Quelques unes a moi... Répondre en citant

j'adore tes créations du blog

Auréli_e
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:28 (2008)    Sujet du message: Quelques unes a moi... Répondre en citant

J'adore
Toujours les mêmes modeles Rolling Eyes

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: Quelques unes a moi... Répondre en citant

Laisse la tranquille roooooh

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: Quelques unes a moi... Répondre en citant

Toujours les modeles de mon coeur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Quelques unes a moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Vous -> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation