Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Estelle au naturel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Médias -> Hors scène, avec vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:29 (2008)    Sujet du message: Estelle au naturel Répondre en citant

Alors voila quelques photos d'Estelle au naturel...ayant perdu les 3/4 de mes photos du pds y me reste plus grand chose Neutral

Alors on commence avec le pds

Ensuite Rouen

Nantes

Et Bercy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: Estelle au naturel Répondre en citant

TROP BELLES !!!
J'adore les traits rouges sur toi xD

Nadia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:41 (2008)    Sujet du message: Estelle au naturel Répondre en citant

Oooohhhh vraiment trop belle!!!

Petit coup de coeur pour la foto avec la petite fille!

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:43 (2008)    Sujet du message: Estelle au naturel Répondre en citant

Ouais et en plus la petite je l'ai flouté parceque bon respect quoi mais elle est super mignonne!!
Trop pichounnette!

félicia

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:22 (2008)    Sujet du message: Estelle au naturel Répondre en citant

idem j'ai perdu presque tous les photos des depart et au pds Sad
elles sont belles

Auréli_e
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: Estelle au naturel Répondre en citant

Merci Marie

Marion

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: Estelle au naturel Répondre en citant

marchi!!! ca te gene pas le trait rouge sur la tete? ca doit etre embetant dans la vie!!

Visiter le site web du posteur
~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: Estelle au naturel Répondre en citant

Nan je serai plus gêné s'il y été pas ce trait rouge justement ^^
C'est ca les photos ou t'es pas au courant qu'on te prend...horrible!

A noté que c'est pas juste un trait rouge, il est trés elaboré quand on regarde de prés!j'ai fais ca bien ^^

Marion

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:45 (2008)    Sujet du message: Estelle au naturel Répondre en citant

ah ouais en effet!! ptdr!!!!!! mais les gens te regardent pas chelou quand t'es en ville avec ton trait rouge?? parking a boulet Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 16:43 (2008)    Sujet du message: Estelle au naturel Répondre en citant

Taille de ouf xD

J'kiffe tes photos ! Surtout la dernière elle est trop belle !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Estelle au naturel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Médias -> Hors scène, avec vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation