Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Galerie d'avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Le forum -> Mises à jour/Messages de l'admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: Galerie d'avatars Répondre en citant

Bah voilà j'ai pensé qu'une galerie d'avatar spécial Estelle était la bienvenue puisque peut-être que des membres n'ont pas de photos d'elle ou ne savent pas en faire ou simplement pn'en ont pas l'envie alors j'en ai fais quelques uns.
C'est tout avec mes photos, des pubs ou celles d'Aurélie mais si vous voulez prêter les vôtres pour que je continue ou même proposer les vôtres Marie choisira

Pour l'instant j'ai mis ceux-là :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auréli_e
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:57 (2008)    Sujet du message: Galerie d'avatars Répondre en citant

XD.
tu parles y'a une photo à moi d'ailleurs je pique l'avatar xpldr

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:58 (2008)    Sujet du message: Galerie d'avatars Répondre en citant

Mdrrrrrr j'adore sa bouille dessus

Auréli_e
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:58 (2008)    Sujet du message: Galerie d'avatars Répondre en citant

Xd.
Bah je l'ai pas pris vu que Nadia l'avait pris xpldr

Nadia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: Galerie d'avatars Répondre en citant

J'adore XD merci ma pépita

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:54 (2008)    Sujet du message: Galerie d'avatars Répondre en citant

magnifiques!!!
Super Pépé!Tu geres ^^

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:25 (2008)    Sujet du message: Galerie d'avatars Répondre en citant

Jsuis contente qu'ils te plaisent Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Galerie d'avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Le forum -> Mises à jour/Messages de l'admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation