Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Beach Volley à Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Médias -> Autres Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:56 (2008)    Sujet du message: Beach Volley à Marseille Répondre en citant

Estelle a participé en tant que danseuse pendant le championnat de Beach Volley qui se déroulait a Marseille du 6 au 9 juillet 2006.
(autres danseuses l'accompagnant reconnues sur la photo :Caroline Blot et Ofélie Crispin ).

Ce message sera peut-être édité car je crois que Nadia avait trouvé d'autres photos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:59 (2008)    Sujet du message: Beach Volley à Marseille Répondre en citant

Merci pour les photos!!

Auréli_e
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:32 (2008)    Sujet du message: Beach Volley à Marseille Répondre en citant

Merci elles sont belles les pitchounes XD

Nadia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:46 (2008)    Sujet du message: Beach Volley à Marseille Répondre en citant

Ouais je les ai pas sous la main mais je vous les mettrai^^

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:43 (2008)    Sujet du message: Beach Volley à Marseille Répondre en citant

Cool merci ^^

Nadia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:49 (2008)    Sujet du message: Beach Volley à Marseille Répondre en citant

Voilà les fotos  Razz

J'ai trouver une video le prob c que mon pc fait des siennes faut voir si la video est de la bonne année et qu'on voit estelle lol

Marion

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:52 (2008)    Sujet du message: Beach Volley à Marseille Répondre en citant

marchiiiii je kiffeeeeeee

Visiter le site web du posteur
~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 23:53 (2008)    Sujet du message: Beach Volley à Marseille Répondre en citant

Cool!!!
Merci Nadia!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Beach Volley à Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Médias -> Autres Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation