Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Estelle Manas -> Vos impressions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:50 (2008)    Sujet du message: Un ange Répondre en citant

Estelle a toujours été super gentille, un vrai ange !
J'ai été vraiment surprise qu'elle se souvienne de moi un mois après notre première rencontre !
Je me souviens encore quand elle nous a vu arriver le beau sourire et quand je lui ai demandé de signer ma photo le petit : "Perrine, c'est ça ?"
Shocked "Euuuh ouais"

Ca fait plaisir !
Enfin bref !
C'est normal elle est adorable d'un côté et jsuis pas la seule à qui ça arrive xD
Mais bon faut avouer que ça fait plaisir quand même !
J'adore Estelle !
Toutes ces petites rencontres avec elles au Roi Soleil m'oint toujours fait super plaisir !
J'espère que si elle fait Cléopatre ça continuera tout pareil.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:52 (2008)    Sujet du message: Un ange Répondre en citant

Et ben c'est pas moi qui te dirais le contraire hein!!
Estelle c'est un ange c'est clair et net!
Alors moi aussi j'espere pour Cléo pour pouvoir vivre encore plein de moments comme ca avec elle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Un ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Estelle Manas -> Vos impressions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation