Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Maxence Hayek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Ses projets -> Le Roi Soleil -> Les Chanteurs, Comediens et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:24 (2008)    Sujet du message: Maxence Hayek Répondre en citant

Voici quelques informations concernants Maxence.

Un grand merci a lui!!

Je suis né le 09/12/95. En 1999, je suis parti vivre au Liban pendant 4 ans car mon papa est libanais.

J'ai adoré ce pays...il y a toujours du soleil dans le ciel et les gens sont vraiment supers .
Puis je suis revenu en France et je ne regrette pas car une merveilleuse aventure m'attendait...ma participation au roi  

Je chante tout le temps et j'aime bien danser  
Les activités que j'aime: le Taekwendo, le modern jazz, la guitare, le tennis, le ski, et la course.  
J'aimerais bien refaire d'autres choses dans des spectacles...on verra bien.

> Site : http://www.e-monsite.com/enfantsrs/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:25 (2008)    Sujet du message: Maxence Hayek Répondre en citant

Luv u mon choupinou!!
I miss u

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:26 (2008)    Sujet du message: Maxence Hayek Répondre en citant

Mdrrrrr attends que Fantine vienne ici xD
Va y avoir de la discute dans l'air !

Auréli_e
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:34 (2008)    Sujet du message: Maxence Hayek Répondre en citant

XD.
Marie qui poste ici etonnant.
Juste un petit génial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Maxence Hayek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Ses projets -> Le Roi Soleil -> Les Chanteurs, Comediens et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation