Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Humeur du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Vous -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:06 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Paris alors ????  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Non là mes vacances c Espagne XD

Paris ce sera peut etre en septembre mais bon j'ai regarder les prix et c pas donner Confused

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:05 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Et ouais :/

Fantine

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:00 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Juste pour savoir ... C'est moi ou bien y a plus beaucoup de post's ... xD

Faut faire d'la puuuuuub !!!

Visiter le site web du posteur
~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

pfiou c'est elle qui dit ca alors qu'elle vient jamais ^^
Tasspé va!!!!!!!!
bref humeur du soir : dépriméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ouais je sais ca change beaucoup de d'habitude hein ^^)

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

N'ai marre Sad

Auréli_e
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Pourquoi Maiiiiiiiiie?

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Lol bah j'sais pu depuis le temps!mdr

Nadia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:29 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ben moi journée bizarre, le boulot plus rien ne fonctionnais XD je vous jure voir tout le monde chercher du travail dans tout les bureau pour pas glander c assez marrant lol!
Puis Ostéopathe ou on s'est perdu car on trouvait pas la rue XD vive les GPS XD avec la drache et 1 seul parapluie pour 2 c genial!
Et maintenant ben j'ai decider de faire vivre un peu ce forum! car il me tien a coeur et qu'on y arrivera a faire un forum actif meme si c un xooit XD (oohhh putain le jeu de mot pourri XD)

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:31 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
T'es dingue !

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ptdrrrrr excellent le jeu de mots!!!!J'avoue j'avoue, je m'incline!lol
Bah moi journée fatiguante, deux heures de route pour aller chez le magnétiseur, et deux heures pour revenir...ben mine de rien ca te prend la journée!!lol
Pis bah la j'suis stone quoi Very Happy

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

J'aime bien les postages aprés moi même ^^
Bon ben mon humeur euh...j'en sais rien quoi
J'suis devant mon pc j'écoute coco, j'relis mes vieux com's myspace qui datent de plus d'un an et j'bouffe des chucs (traduction des bonbons pour ceux qui comprennent pas car n'ont pas la joie d'etre picarde)
On peux dire que l'humeur est bonne nan?Fin normal quoi rien d'exceptionnel!
J'suis en mode nostalgie en faite, ayé j'ai trouvé un mot pour qualifié mon humeur du moment.
Bon ben du coup...ciao les gens!

Nadia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Aujourd'hui je vais bien je viens d'apprendre que l'une de mes cousines d'Espagne (dont je suis tres proche) est enceinte^^

Donc tout baigne

Nadia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Aujourd'hui ... Dégoutée par ce que je vien de decouvrir sur une personne que je considerai comme une soeur ... pq les gens peuvent etre aussi mechant ?

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Bienvenue au club des trahies par leurs amies! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Vous -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation