Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Humeur du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Vous -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:57 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ben moi j'en ai marre!Injustice moi j'dis!!
Pourquoi c'est jamais ceux que j'veux qui m'font des déclarations d'amour hein????????????
Quelqu'un peut m'dire????????????mdr
Ohh monde cruel!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
félicia

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:21 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

joyeux annif perrine Rolling Eyes

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:19 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Happy birthday Perrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de bonheur pour toi!!
Gros bisous

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Merci

Fantine

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:10 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Heureusement qu'elle a passé un mauvais anniversaire sinon je me serai sentie coupable de pas lui avoir souhaité ici xD.
Mais bon ... Là elle doit bien s'amuser pendant que moi je me prépare à aller ranger ma chambre ... Réviser ... Crying or Very sad

En plus moi je prépare la fête des mamans ... Enfin j'essais xD
D'ailleurs Perrine faudra qu'on se parle ... XD

Visiter le site web du posteur
~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:39 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Humeur du moment... : J'en ai marreuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

De quoi ? lol

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:52 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

De tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Fantine

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:10 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Moi j'suis triste parce que je crois que je vais travaillé pendant les vacances mais j'en suis pas sûre parce que ça me fait trooop chier !
Mais si j'travaille pas j'pourrais pas offrir le fabuleux cadeau que j'veux à ma Maman !! xD

Visiter le site web du posteur
~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:04 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Alors moi d'un coté j'suis deg parceque vendredi c'est mon tour de conduire pour aller en boite avec les potes...et ca j'avoue ca me gonfleuhhhhhhhhhhh!!!
Et d'un autre j'suis contente parceque j'ai enfin fais quelquechose que je me refusais a faire depuis un moment et que tout le monde me disait "t'as tort tu vas le regretter si tu le fais pas" et il se trouve que...je n'ai pas été décue...du moins pas encore!!lol
Pis j'suis fiere de moi parceque j'ai reussie a ravaler ma fierté et ca c'est pas tous les jours que ca arrive!mdr
Donc voila esperont que cette situation dure...

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:15 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Bon ben postage aprés moi même puisque tout le monde s'en tape de ma life ^^
Allez tous vous faire...na!
Bon euh humeur du jour...Espoir ou desespoir??Tel est le dilemme...
Ne sais-je pas moi même ce que je ressens???Et ben nan c'est dramatique mais j'en sais rien, je sais pas,je sais plus, j'ai jamais su, j'deviens dingue et j'assume!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa petage de cable parceque la y'en a marre, y'a de l'abus moi j'dis!!!!
Vas-tu cessé de me torturer ohh monde cruel??????????

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 01:28 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

On se croirait au théâtre xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 01:35 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Au voleur! au voleur! à l'assassin! au meurtre! Justice, juste ciel! Je suis perdu, je suis assassiné! On m'a coupé la gorge, on m'a dérobé mon argent!

Mon esprit est troublé, et j'ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas! mon pauvre argent, mon pauvre argent, mon cher ami, on m'a privé de toi!

Quel bruit fait-on là-haut? Est-ce mon voleur qui y est? De grâce, si l'on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie que l'on m'en dise

Ahahahahah souvenir du collège, quelques passages de l'avare qui m'ont marqués a vie!!mdr

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ca va paaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'me permet de péter mon cable isi puisque personne ne viens sur ce topic a part moi alors...pourquoi se priver?lol
Ohhh monde cruel qu'ai-je donc fait pour mériter ca???
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Nadia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Moi je vien XD

Le monde est cruel je suis d'accord avec toi lol!

Sinon moi ben j'ai enfin mes congés je vais pouvoir reserver mon avion hihi  je pensais que j'allais jamais les avoir lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Vous -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation