Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Humeur du jour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Vous -> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:55 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Bon ba un topic tout simple pour raconter sa vie..enfin plutot ses journées ses humeurs ets...
Pis aprés tout vous racontez c'que vous voulez hein!!oh!!

Bon bah moi ca va, j'suis contente de reussir a apprivoiser xooit Very Happy
Et pis j'suis contente d'avoir été aidé par les coupines!!!!!
Surtout que les coupines elles sont trop balaizes!!!!Nottament en ce qui concerne le design!!
Donc voila j'vais pas raconter ma vie toute suite hein ca l'fait pas, faut laisser planer un peu le mystere!lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:03 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Mdrrrrrr doh !
Bah moi contente d'avoir quelque part où parler d'Estelle ça me fait plaisir !
J'espère que le forum va rester dans la bonne humeur et qu'on sera ici QUE pour parler d'Estelle !
Moi aussi contente d'avoir tenté le xooxoo looool .
Contente de mon design aussi il me plait bien !
Enfin demain la fac ça mfait un peu chier mais bon jme dis que c'est que pour un jour !
J'espère que mes projets vont réussir comme ça j'aurais pas à y retourner très longtemps !

Twisted Evil Sinon j'ai envie de dire vivement dans une semaine !!!!!!!!! Twisted Evil

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:06 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Bouhhh pas de Pépé demain alors??????????
Que vais-je devenir,??
Bon bah j'peux deja mettre mon humeur de demain...en manque de Pépé!!lol

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:10 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ptdrrrrrrrrrr je t'appelerai si tu veux !
Mais j'ai pas cours demain mais j'ai cours vendredi à 9h alors jdois rentrer demain soir !
Je t'appelle si tu veux pour jouer mon caliméro xD

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:29 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ouhhh ca sens le pic ca!!lol

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:36 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Qui te dit ?

Marion

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 01:01 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

bah moi ca va je suis folle j'ai sommeil mais j'ai la flemme d'aller au lit alors je pense dormir sur l'ordi...

Visiter le site web du posteur
~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 01:53 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ptdr pourquoi pas ^^
Moins confortable qu'un lit mais bon chacun son truc!

Bah moi ca va a peu prés hein, y'a plein de trucs qui m'font chier mais bon on s'y fait!
Wesh garde la peche ^^ mdr

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Moi ça va trop bien Very Happy
Déjà parce que jkiffe ce forum, parce que jvous kiffe lol !!!
Et puis jsuis contente d'être pour une fois d'être à mon anniversaire parce que jvais le passer au concert de Chris avec ma ficelle lol

Marion

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

bah moi ca va je suis trop méchante et je kifffe ca!!!!!!!!!!
(pépé 6 mars looool j'y penserai!!!)

~¤Marie¤~
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:34 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Yeahhhh ca va dechirer ton anniv ma picarde!!!!!^^

Nadia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Vendredi je me suis reveiller avec un mal de gorge pas possible >< superbe ma journée de boulot lol
Samedi ma gorge qui s'ameliore pas >< mais m'en fout J'ai ete au concert de Chris Embarassed Ooohhh grand Christophe qui m'a fait rentrer dans son paradis ou j'ai oublier ma maladie XD (ca rime youhou XD)  meme avec 40 de fiere j'y serai allez quand meme XD et je regrette pas mes 35€ du concert!!!  magnifique moment vraiment!  Surtout une nouvelle chanson qu'il a ecrite, elle etait superbe, limite les larmes aux yeux!

dimanche donc aujourd'hui ben ca va pas mieux XD ma gorge me fais tjrs aussi mal XD j'eternue tout le temps et le mouchoir est devenu mon meilleur ami XD

Perrine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Aaah trop bien !!! xD

Marion

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

wai!! l'amie des mouchoirs!!
bah mwa aujourd'hui, je me suis fait pousser dans des espaclier par une pou**iasse symp quoi!!!! lool (rentrée aussi!!!) sinan j'ai fait secher 1h d'allemand et demain j'y  vais pas de la journée pas envie lool

Marion

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

wai!! l'amie des mouchoirs!!
bah mwa aujourd'hui, je me suis fait pousser dans des escaliers  par une pou**iasse symp quoi!!!! lool (rentrée aussi!!!) sinan j'ai fait secher 1h d'allemand et demain j'y  vais pas de la journée pas envie lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Estelle Manas : Le forum de soutien Index du Forum -> Vous -> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation